Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 60

Go 60

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Ecran géant LCD tactile 6 pouces (15 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic à vie (via smartphone) Commande vocale, Cartographie 3D

Rejoindre

comment se recharge la batterie

Bonjour avec le cordon allume cigare il marche et debrancher marquer batterie trop faible merci

Consulter les 14 réponses à la question comment se recharge la batterie

  • bonjour.pour ma part,lorsque je branche mon tom tom 60 à l 'allume cigare,il faut que le moteur de la voiture fonctionne pour que le 12V arrive en alimentation. je me suis fait prendre aussi.tout dépend du véhicule.je ne vois aucune autre raison de non recharge.ce qui apparement se produit dans votre cas
  • Je n'ai pas bien compris la question, mais je vous conseille de charger le GPS pendant 24 H avec le chargeur secteur 230 V, sans l'utiliser. Dans la voiture le GPS doit être branché tout temps. Si vous recevez le même message d'erreur après un parcours, ca veut dire que: Ou votre prise allume cigare de la voiture ne fonctionne pas, Ou la batterie est déjà en panne (mal chargé depuis le debut ?) Bonne chance Cordialement
  • J'ai le même problème. Il faut vraiment charger longtemps le G60 pour qu'il ait un peu d'autonomie. C'est sans doute une faiblesse de ce modèle. C'est regrettable.
  • Pour moi, conseil d'un technicien,j'entretiens la batterie en rechargeant 1x par moi sur secteur ensuite, quand je voyage, cela fonctionne sur La prise allume cigare sans problème
  • personnellement je le charge a la maison . en voiture je le met sur l'allume cigare par sécurité pour pas qu'il se décharge durant le trajet et il continu a charger.
  • Bonjour, Si votre Tom Tom fonctionne branché mais qu'il ne fonctionne pas longtemps débranché, c'est qu'il ne prend plus la charge. votre batterie interne est morte et il faut la changer. ce type de batterie se trouve en magasin ou sur le net, et l'échange n'est pas très compliqué (quelques vis à déposer et le tour est joué) J'ai changé la mienne le mois dernier est tout refonctionne. Cordialement
  • désolé, je ne comprends pas votre problème, veuillez reformuler votre question.
  • Bonjour, il faut le mètre en charge sur le secteur 220v toute une journée et dans la voiture il doit être brancher a l'allume cigare en permanence car la batterie ne tien pas longtemps quand on l'utilise , donc branchement obligatoire. personnellement je n'ai plus ce modèle.
  • le connecter sur ton PC en U.S.B tout simplement et tu le laisse toute la nuit...mais a savoir que les TOM-TOM il vaux mieux les laisser brancher quand tu l'utilise dans ta voiture...sinon la batterie ne tien pas très longtemps...seul problème de cette marque sinon ces le top....Bonne chance et a Bientôt..........
  • Bonjour,on peut le brancher à l'ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit