Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Go 5000

Go 5000

Voir la description

Cartographie Europe totale 48 pays Grand écran capacitif 5 pouces (12,7 cm) Mise à jour cartographique + Info Trafic Live à vie Annonce zones de danger - Carte 3D

Rejoindre

124 questions sur la communauté Go 5000 - GPS et Avertisseur de radars - TOMTOM

peut pas telecharger les mises a jour

bonsoir et bonne soirée à tous ayant téléchargé mydrive connect sur mon ordi je reçois bien les avertissements des mises à jour mais dès que je connecte le tomtom 5000 il m indique que je suis pas connecté si ce problème est déjà parvenu à l'un de vou... voir la suite

parcours pedestre

Bonjour comment programmer un parcours pedestre en campagne Merci

Répondre

Documentation

Bonjour Existe-t'il une documentation complète pour la prise en main? Merci

mode d'emploi tomtom 5000

bonjour comment fonctionne t il? merci

zones de danger

Bonjour comment ça marche ? Merci de votre aide.

Avertisseur de radar

Bonjour peut-on installé un avertisseur de radar sur ce modèle ? Merci

ajouts de point d’intérêt

Bonjour, je voudrait savoir l'avancement de TomTom pour le go 5000. A quand un appareil pouvant être personnalisé avec des fonctions complète j’attends l'évolution du produit avant achat . Merci et bonne année a toutes et a tous .

a propos des bouchons

Bonjour Le tomtom go 5000 prévient t'il quand il y a des bouchons et propose t'il un autre chemin ? ou bien doit-on sortir de cette route et ensuite il propose un autre chemin ? Merci de vos conseils

Première mise à jour du tomtom GO 5000

Bonjour, Dois je télécharger MyDrive connect ou Tomtom Home pour la première utilisation et mise à jour? Merci

Je cherche la notice

Bonjour je recherche la notice Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit