Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

3 en 1 : Aspiration, lavage et séchage Réservoir d’eau propre 0.8L - Réservoir d’eau sale 0.7L Technologie de séchage rapide des sols Capacité de la batterie : 4000 mAh / 21,6V

Rejoindre

Auto-nettoyage

Bonjour tout le monde. Est ce qu'il auto-nettoie sa brosse ou on doit la démonter et la nettoyer à part? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Auto-nettoyage

• bonjour, il y a une fonction auto nettoyage mais la brosse est aussi amovible. Personnellement nous la démontons pour le sechage

• Bonjour il est auto nettoyant. Mais il faut quand même de temps en temps sortir la brosse et la rincer .

• Bonjour

la brosse se nettoie toute seule pendant le cycle de nettoyage automatique !

moi personnellement je la lave en machine de temps en temps.

meilleurs achat de l'année pour ma part !!! J'ai converti tout mon entourage .

• bonjoir, il y a un mode auto nettoyage mais lorsque ce programme est fini personnellement j'enlève ma brosse du Tineco et j'enlève les poils bloqués dessus. Elle se nettoie mais si jamais vous constater des odeurs vous pouvez la nettoyer mais il faudra bien rincer pour pas qu'à la prochaine utilisation ça mousse.

• Le rouleau est effectivement auto-nettoyé, sans démontage.

• Bonjour, il n'est pas auto nettoyant. La brosse ce démonte et se nettoie facilement.

Cordialement

• bonjour la brosse s'auto nettoie il suffit d'appuyer sur un bouton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit