Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Floor One S5 Extreme - TINP0014EUN

3 en 1 : Aspiration, lavage et séchage Réservoir d’eau propre 0.8L - Réservoir d’eau sale 0.7L Technologie de séchage rapide des sols Capacité de la batterie : 4000 mAh / 21,6V

Rejoindre

Auto-nettoyage

Bonjour tout le monde. Est ce qu'il auto-nettoie sa brosse ou on doit la démonter et la nettoyer à part? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Auto-nettoyage

• Bonjour, il auto nettoie sa brosse et je vois conseille de ma retirer après l'auto nettoyage pour la faire sécher afin d'éviter les odeurs d'humidité.

• bonjour, il la nettoie seul. Mais il faut la changer au bout d'un certain temps

• Oui il s'auto nettoye, mais il faut mieux laisser la brosse a sécher à l'extérieur.

• La brosse est nettoyée.

• Salut oui une fois poser sur sa station il a un nettoyage automatique efficace

• Bonjour, la brosse se nettoie automatiquement, par contre, il est quand même recommandé une fois l'auto nettoyage terminé, d'enlever la brosse et la faire sécher à l'air libre.

Bonne continuation

• Bonjour,

Oui la brosse s'auto-nettoie.

Mais moi je la démonte avant je nettoie la brosse et le bac a eau sale avec un produit contenant de la javel, je remonte tout est fait le nettoyage.

Après le nettoyage je retire la brosse afin qu'elle sèche.

Cela évite les odeurs désagréables lors du prochain nettoyage des sols

• Bonjour,

Il a un cycle d'auto nettoyage. Mais c'est bien de passer un coup de temps en temps tout de même

• Bonjour, oui il y a un mode auto nettoyage de la brosse, et de temps en temps démonté la brosse ( ce qui ce fait très bien) pour le nettoyage en profondeur.

• Bonjour. Il y a bien un nettoyage automatique de la brosse cependant je ne le trouve pas efficace. La brosse est effet propre mais tous les cheveux et poils d animaux restent coincés en tas et si la brosse n est pas sortie elle sent mauvais pour la prochaine utilisation. Il vaut mieux la sortir et la rincer puis la laisser secher avant de la remettre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit