Surchauffe de l'eau
Bonjour, j'ai un problème avec ce lave linge, quelque soit le mode de lavage (y compris le mode rinçage-essorage) l'eau est chauffé a plus de 60 degrés. Y a t il une manip pour réinitialiser le lave linge a ce niveau?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Un calibrage est il nécessaire sur cette machine? D'après le livret joint à l'appareil, cette manipulation est recommandée, or en suivant les différentes instructions, cela abouti à un code 0133 et non ****. Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai un problème avec ce lave linge, quelque soit le mode de lavage (y compris le mode rinçage-essorage) l'eau est chauffé a plus de 60 degrés. Y a t il une manip pour réinitialiser le lave linge a ce niveau?
Bonjour En vue de remplacement d'une awm 129 hotpoint ariston qui semble avoir 1 cm de moins de hauteur et que j'ai pas plus d'espace dans la zone où L'encastrer est ce que c'est normal je pensais que les normes étaient les mêmes
Bonjour Mon lave linge vibre énormément et fait une bruit de marteau piqueur. Elle est de niveau et les boulons de transport ont été retiré. Je ne comprends pas. Avez-vous eu ce problème ?
Bonjour, Je suis interressé par ce lave linge mais pour des contraintes d'encastrement (tuyaux derrière) j'aimerais savoir si les tuyaux arrières se situent en haut ou en bas de la face arrière du lave vaisselle (tuyau d'eau, d'évacuation, et câble électr... voir la suite
Bonjour, j'ai 80,5 cm d'hauteur encastrable, pensez vous qu'en dévissant le capot ça passe? en gros, combien mesure la machine en hauteur sans capot? merci de votre retour
Bonjour, Mon besoin est une hauteur de 81-82cm si on retire les roulettes ça passe ? Les roulettes comptent pour combien de cm en hauteur. Merci par avance !
Bonjour. Quelle est la durée moyenne d'un cycle de lavage le plus long? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil