Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI8140A

TWBI8140A

- 
707 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité 8kg Classe énergétique A - 72dB 16 programmes Départ différé 24h - Sécurité enfants

Rejoindre

Surchauffe de l'eau

Bonjour, j'ai un problème avec ce lave linge, quelque soit le mode de lavage (y compris le mode rinçage-essorage) l'eau est chauffé a plus de 60 degrés. Y a t il une manip pour réinitialiser le lave linge a ce niveau?

Consulter la réponse à la question Surchauffe de l'eau

• Bonjour alors moi.je n'ai aucun problème. Apres quand je meymt un programme jappui sur le bouton température jusqu'à ce que je veux la température que je veux.. certains programmes ne peuvent0as mais la température se met automatiquement

• @elev56423556 Alors mais J'avais quand meme lui la notice merci! je pensais quil y avais un probleme sur la sonde, mais vu que le rinçage chauffait aussi je trouvais cela bizarre. j'ai trouvé d'ou venais le problème, La personne qui avait installé le lave linge l'a branché sur l'arriver d'eau chaude, par flemme d'acheter une rallonge, du genie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit