Problème de Vibration
Bonjour Mon lave linge vibre énormément et fait une bruit de marteau piqueur. Elle est de niveau et les boulons de transport ont été retiré. Je ne comprends pas. Avez-vous eu ce problème ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Un calibrage est il nécessaire sur cette machine? D'après le livret joint à l'appareil, cette manipulation est recommandée, or en suivant les différentes instructions, cela abouti à un code 0133 et non ****. Merci de votre réponse
Bonjour Mon lave linge vibre énormément et fait une bruit de marteau piqueur. Elle est de niveau et les boulons de transport ont été retiré. Je ne comprends pas. Avez-vous eu ce problème ?
Bonjour, Je suis interressé par ce lave linge mais pour des contraintes d'encastrement (tuyaux derrière) j'aimerais savoir si les tuyaux arrières se situent en haut ou en bas de la face arrière du lave vaisselle (tuyau d'eau, d'évacuation, et câble électr... voir la suite
Bonjour, j'ai 80,5 cm d'hauteur encastrable, pensez vous qu'en dévissant le capot ça passe? en gros, combien mesure la machine en hauteur sans capot? merci de votre retour
Bonjour, Mon besoin est une hauteur de 81-82cm si on retire les roulettes ça passe ? Les roulettes comptent pour combien de cm en hauteur. Merci par avance !
Bonjour. Quelle est la durée moyenne d'un cycle de lavage le plus long? Merci
Bonjour, J'ai 83 cm sous mon plan de travail. J'ai peur que ça ne passe pas. Cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil