Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI8140A

TWBI8140A

- 
450 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité 8kg Classe énergétique A - 72dB 16 programmes Départ différé 24h - Sécurité enfants

Rejoindre

Problème de Vibration

Bonjour Mon lave linge vibre énormément et fait une bruit de marteau piqueur. Elle est de niveau et les boulons de transport ont été retiré. Je ne comprends pas. Avez-vous eu ce problème ?

Consulter les 7 réponses à la question Problème de Vibration

• Bonjour non je n'ai pas eu de problème

• Pas de problème non plus... ce bruit n'est pas normal. Je pense qu'il faut aussi faire jouer la garantie. Bon courage.

• Bonjour, non je n'ai pas eu ce problème. Il fonctionne très bien. Bon courage !

• Aucun problème de mon côté. Pas de vibration particulières, et un bruit très raisonnable. Vous devriez peut-être faire jouer la garantie, ça ne me semble pas normal.

• Bonjour, je possède ce lave linge depuis 8 mois et au contraire je le trouve plutôt silencieux

• Bonjour, non, le mien fonctionne parfaitement, silencieux, etc. Le votre est il bien stabilisé ? Les 4 pieds doivent reposer de manière équivalente au sol. Si un pied de repose pas, alors le lave linge entre en vibration et peut cogner sur les appareils adjacents et faire du bruit.

• Non je n'ai pas eu ce PB

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit