Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI3815CFULL

TWBI3815CFULL

 - 
576 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 38dB Consommation d'eau 9,8 L/cycle - Classe énergétique C Très silencieux avec un niveau sonore de 38 dB Tiroir à couverts et ustensiles modulable

Rejoindre

14 questions sur la communauté TWBI3815CFULL - Lave vaisselle - THOMSON

Porte restée fermée

Bonjour, Mon lave-vaisselle qui d'habitude à chaque fin de cycle sa porte s'ouvrait, système air dry chose normale prévue pour le séchage, ce matin je l'ai retrouvé porte fermée, après avoir tourné cette nuit ! Est-ce que cela vous est déjà arrivé, est-ce... voir la suite

Porte s'ouvre seule

Bonjour, la porte du lave vaisselle même avec les ressorts à fond s.ouvre en entier, elle ne reste pas entrebâillée. La porte est très lourde… à tel point que ma fille s'est pris la porte du lave vaisselle sur elle car elle passait devant en fin de lavage... voir la suite

LV s'éteint en cours de lavage

Bonjour Le lave-vaisselle s'éteint parfois en cours de lavage. Il reste de l'eau au fond. La solution trouvée est de lancer un programme court pour vidanger et rincer la vaisselle. Cela n'arrive pas systématiquement. Très déçu de ce LV au final. Eric

La porte ne tient pas entrebaillée

Bonjour à tous, Je viens de receptionner un TWBI3815CFULL et je trouve bizarre que sa porte ne tienne pas entrebaillée : elle continue systematique sa course vers la position horizontale. Avez-vous observé le même comportement ? Si oui, est-ce normal? D'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit