Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWBI3815CFULL

TWBI3815CFULL

 - 
576 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 38dB Consommation d'eau 9,8 L/cycle - Classe énergétique C Très silencieux avec un niveau sonore de 38 dB Tiroir à couverts et ustensiles modulable

Rejoindre

LV s'éteint en cours de lavage

Bonjour

Le lave-vaisselle s'éteint parfois en cours de lavage.

Il reste de l'eau au fond.

La solution trouvée est de lancer un programme court pour vidanger et rincer la vaisselle.

Cela n'arrive pas systématiquement.

Très déçu de ce LV au final.

Eric

Consulter les 3 réponses à la question LV s'éteint en cours de lavage

  • Il nous est arrivé que le lave vaisselle fasse disjoncté en plein milieu de son cycle. Le technicien nous a dit que sur ce modèle, la sonde avait un défaut . Heureusement il était sous garanti, mais nous sommes restés 2mois sans lave vaisselle. Peut-être, est ce le même problème.


  • De mon côté je suis aussi très déçue! le pire de lave-vaisselle de tous ceux que j ai eu!!!

  • Bonjour,

    pour l'instant ça ne met jamais arrivée…

    pour ma part le lave vaisselle s'ouvre tout seul systématiquement à la fin du cycle.

    c'est pénible quand on a du monde c'est un peu la honte tout le monde peut voir ce que l'on a dans le lave vaisselle.

    c'est également dangereux on peut se prendre la porte.

    précédemment j'avais un lave vaisselle Bosch qui était bien mieux et plus costaud.

    je suis déçue également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit