Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12578 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Superposition

Bonjour Peut on superposer un sèche linge sur cette machine ? merci 

Consulter les 15 réponses à la question Superposition

• Oui on peut. Toutefois, moi j'ai un rectangle entre le lave linge et le sèche linge pour maintenir les deux ensemble et que ça ne bouge pas lors de l'essorage. Et ce rectangle descend un peu trop bas, la trappe de lessive ne s'ouvre donc plus. Il va donc falloir que j'entaille le rectangle de plastique ou que je trouve autre chose plus adapté.

• Oui moi je l'ai fait. Mais j'ai mis une planche au dessus du lave-linge pour en agrandir la surface et j'ai ajouté un tapis caoutchouté pour limiter les vibrations et le glissement du sèche-linge.

• Bonjour, Je suis incapable de vous dire si la superposition d'un sèche linge est possible étant donné que les dimensions de cette machine ne sont pas standard, désolée

• Bonjour.

Normalement c'est fait pour toutes les machines à laver. Je dirai oui, mais pas fait chez moi. Pas besoin de sèche-linge.

• Tout à fait, nous l'avons fait.

Mais comme le Sèche-Linge était plus profond que le Lave-Linge, nous l'avons posé sur 2 tasseaux de bois pour éviter que les pieds arrières du Sèche-Linge soient dans le vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit