Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW148

TW148

- 
12575 membres
Voir la description

Capacité 8kg - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Départ différé / Affichage du temps restant Programme : Délicats / Option Anti-tâches, Départ différé

Rejoindre

Superposition

Bonjour Peut on superposer un sèche linge sur cette machine ? merci 

Consulter les 15 réponses à la question Superposition

• bonjour, oui, c'est dailleurs ce que j'ai fais et cela fonctionne sans souci.

cdt

• Bonjour ! Oui tout à fait nous l avons fait avec le nôtre !

• Je n'ai pas poser de sèche linge dessus mais

Comme précisé plus bas, la taille n'étant pas standard, il vous faudra un sèche linge d'une profondeur de 43cm Max pour une bonne stabilité ou faire comme les personnes l'ont fait très malin, ajouter une blanche entre les 2 ou des tasseaux.

bonne journee

• Bonjour oui je pense rien ne l empeche

• Bonjour,

Non on ne peut pas superposer un séche linge sur ma machine, car elle est à ouverture supérieure elle n'est pas à hublot ?

• oui c est comme cela que j ai organise ma buanderie

• Bonjour,

A mon avis un kit de superposition est impératif, la machine est moins profonde que les autres.

• Attention la machine n'est pas sur des dimensions standard. 60 x 60 cm. Il faut un kit qui vien se mettre en support entre les 2 machines...

• Bonjour

la largeur ne paraît pas suffisante pour superposer un sèche linge sur cette machine

par contre vous pouvez faire l'inverse

superposer le lave linge sur machine à laver

• Désolée, je n'ai pas de sèche linge, mais je pense que c'est possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit