Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

- 
8328 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

Bonjour, Avez-vous le même problème ? Les dosettes de lessive (liquide ou en poudre) se coincent contre le hublot, puis dans les caoutchoucs et le peu d'eau des lavages et essorages ne parvient même pas à le "récupérer". Le linge est mal lavé et mal rincé. J'ai bien sûr renoncé au lavage en 15 minutes. Que faire ? Merci pour vos réponse. 

Consulter les 13 réponses à la question Dosettes de lessive contre le hublot et non dans le linge

• Bonjour, essayez de mettre votre dosettes avant votre linge. Nous de cette manière aucun soucis.

• Je fais toujours ma lessive maison, et la met dans le compartiment prévu. RAS, tout fonctionne super bien, j'en suis très contente .

• Pour ma part, j'ai renoncé aux dosettes et utilise de la lessive liquide pour cette même raison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit