Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TW147A

TW147A

 - 
8331 membres
Voir la description

Capacité 7kg (2 personnes) - Tambour 54 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB L x H x P : 60 x 85 x 54 cm Le + : Moteur Inverter - Programme rapide - Fonction Vapeur

Rejoindre

Bruit d'essorage semblable à un tonnerre de Zeus

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si je suis particulièrement malchanceux. En effet, j'ai acheté ma machine aujourd'hui et lors de ma première lessive, tout se passait, la machine produisait un joli bruit de roulement de son tambour, très agréable. Mais voilà. Alors que j'étais assoupis, soudain un fracas se fit entendre. C'était en fait l'essorage qui se mettait en route. Un bruit de tout les diables. La partie haute de la machine vibrait à tel point que j'ai cru qu'elle allait se disloquer. Je pense avoir entendu les voisins hurler de rage sentant leur chambre vrombir. J'aimerais savoir si cela vous est arrivé lors du premier lavage ou les suivants ou si les dieux me regardent avec un mauvais œil. Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Bruit d'essorage semblable à un tonnerre de Zeus

  • Bonjour, oui je pense que j'ai le même problème que vous. Tout va bien et d'un coup, la machine produit un vacarme métallique assourdissant... J'attends un réparateur Darty pour voir s'il ne s'agit pas d'un défaut. En plus, ce bruit se produit aussi pendant les phases de lavage, c'est assez pénible

  • Bonjour

    Avez-vous débridé la machine en retirant des vis derrière

  • Bonjour pas de problème particulier au niveau du bruit de la machine au moment de l'essorage, je pense qu'il y a un problème technique sur la votre. A tout hasard les vis de blocage tambour ont bien été enlevées ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit