Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP72BX

TMFP72BX

 - 
246 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 13 fonctions de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Préchauffage rapide Très grande capacité 72 litres

Rejoindre

12 questions sur la communauté TMFP72BX - Four encastrable - THOMSON

Programmation

Bonjour comment peut on annuler la programmation sur ce four svp ? Merci d avance

Répondre

Four encastrable Thomson TMFP72BX2 msg « door »

Bonjour à tous , on vient d'acheter un four encastrable de la marque Thomson modeler TMFP72BX2 , une fois l'installation et branchement faites on allaite le faire marcher pour la première fois sauf que celui-ci m'affiche toujours « DOOR » et aucun program... voir la suite

Marche arrêt

Bonjour, pouvez-vous me dire comment s'arrête le four ? merci d'avance

L'air qui sort du four

Bonjour je vient d'acquérir mon four et en cuisson normale l'air sort au dessus de la porte vitréemerci

Répondre

Accès intérieur porte four

Bonjour comment accéder à la face interne des vitres du four. Merci

Répondre

porte du four

Bonjour comment nettoyer les vitres intérieur de la porte

Installation sans prise

bonjourPour l'installation sans prise fournie, est-ce que je dois acheter quelque chose en plus ou les livreurs auront ce qu'il faut ? Sachant que c'est pour remplacer un four HS déjà sur placemerci

Taille et mesure

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre si mon meuble est adapté à ce four en fonction des mesures présentées. Si la hauteur intérieure de mon meuble est de 59cm, l'encastrement passerait ou non ? Merci pour votre retour.

Mode d'emploi

Bonjour Je cherche désespérément un mode d'emploi sur internet pour ce modèle Quelqu'un a-t-il une adresse ? Merci

Répondre

Code E08 apparaît et le four s'arrête.

En fonctionnement le code E08 apparait

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit