panne four thomson TMFP72BX
Bonjour; le four s'arrête et le symbole E08 apparait alors que le four est verrouillémerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
En fonctionnement le code E08 apparait
Bonjour; le four s'arrête et le symbole E08 apparait alors que le four est verrouillémerci
Bonjour comment peut on annuler la programmation sur ce four svp ? Merci d avance
Bonjour, J'ai le Four TMFP72BX2 depuis quelques semaines. J'ai fait un plat que je fais toujours au four, même programme, même température qu'avec mon four précédent. Après plus du double de temps, mon plat n'était toujours pas cuit. J'ai ensuite testé bê... voir la suite
Bonjour. Après une coupure de courant l'horloge tourne à l'envers' même quand je réinitialise après une interruption d'une heure environ? Merci pour un conseil
Bonjour Comment demonter et nettoyer l'intérieur vitre four tmfp72bx thomson ? Merci pour réponses Cordialement
Bonjour à tous , on vient d'acheter un four encastrable de la marque Thomson modeler TMFP72BX2 , une fois l'installation et branchement faites on allaite le faire marcher pour la première fois sauf que celui-ci m'affiche toujours « DOOR » et aucun program... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire comment s'arrête le four ? merci d'avance
Bonjour je vient d'acquérir mon four et en cuisson normale l'air sort au dessus de la porte vitréemerci
Bonjour comment accéder à la face interne des vitres du four. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil