Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP72BX

TMFP72BX

- 
251 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 13 fonctions de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Préchauffage rapide Très grande capacité 72 litres

Rejoindre

Mon four ne cuit pas

Question résolue

Bonjour,

J'ai le Four TMFP72BX2 depuis quelques semaines.

J'ai fait un plat que je fais toujours au four, même programme, même température qu'avec mon four précédent.

Après plus du double de temps, mon plat n'était toujours pas cuit.

J'ai ensuite testé bêtement la cuisson d'une pizza. Après plus de 20min à 250°... ce n'est toujours pas correct.

Est-ce que vous avez eu le même problème?

Consulter les 2 réponses à la question Mon four ne cuit pas

• Réponse jugée utile

Cela ne me semble pas normal car au contraire je trouve que le four marche très bien. Peut être voir avec le SAV, vous avez peut être une résistance qui a lâché…

• Bonjour , je n'ai jamais rencontré ce problème avec ce four ,je l'ai changé contre un four Faure , et il cuit même mieux , je cuisine tous les jours avec et toutes mes recettes gateaux , plat divers pizza , etc etc ressorte comme prévu , voyez avec assistance Darty si le probléme ne vient pas d'une résistance ou la sol du four

• @pack12163342 Merci pour votre réponse.

une dernière précision si vous le permettez.

Quand le four atteint la température demandée, si j'ouvre pour mettre mon plat, la température clignote.

est-ce que vous appuyer sur Play ou vous laissez clignoter?

Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit