Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TMFP72BX

TMFP72BX

 - 
246 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - 13 fonctions de cuisson Nettoyage Pyrolyse - Porte froide Préchauffage rapide Très grande capacité 72 litres

Rejoindre

Four encastrable Thomson TMFP72BX2 msg « door »

Bonjour à tous , on vient d'acheter un four encastrable de la marque Thomson modeler TMFP72BX2 , une fois l'installation et branchement faites on allaite le faire marcher pour la première fois sauf que celui-ci m'affiche toujours « DOOR » et aucun programme ne se lance, le four ne se chauffe pas.

Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ou quelqu'un pourrait m'aider s'ils vous plaît


Je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question Four encastrable Thomson TMFP72BX2 msg « door »

  • Bonjour , c est la fermeture de la porte qui un peu limite, il faut bien appuyer dessus. Nous avon eu le même problème.

    • @phil31363532 Je vous remercie pour réponse. Pour nous malgré qu'on a bien appuyé c'est toujours la même chose, on attends l'appel de l'expert et on verra bien.

  • Bonjour,


    je n'ai cet affichage la que lorsque je lance un programme et que la porte est ouverte.

    Est ce que vous avez bien fermé la porte avant de lancer quelconque programme ?

    • @h.pa61522442 Oui j'ai bien fermé mais rien du tout ça affiche toujours « door »

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit