Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Réglage du son

Bonjour, Impossible de régler le volume du son avec la télécommande du décodeur ,le curseur se déplace mais le volume ne change pas. Il faut utiliser la télécommande du téléviseur. merci

Consulter les 26 réponses à la question Réglage du son

  • mettre le réglage du décodeur à zéro, régler avec la télécommande du tv le son, normalement en augmentant le son avec le décodeur cela devrait fonctionner.
  • Le réglage du son est tres faible depuis la télécommande du décodeur. Il faut régler le son avec la télécommande de la TV.
  • Personnellement, quel que soit le support (décodeur TNT HD ou C+, Chromecast, etc...), je mets toujours le son au max pour régler avec la télécommande TV, comme d'habitude. Mais quand je l'avais fait initialement, je ne me rappelle pas avoir eu un problème particulier.
  • Bonjour essayez de mettre un cable HDMI ! Quoi qu'il en soit, le son réglé par le décodeur n'agit que faiblement !
  • Essayez de changer de câble entre votre décodeur et la TV
  • J'ai réglé le son au maxi sur le décodeur au départ et règle le niveau de sortie désiré par la télécommande du téléviseur, je n'ai pas de problème particulier avec ces 2 appareils ni au raccordement sur un enregistreur HDD non HD ni sur un autre téléviseur non HD !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit