Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

Réglage du son

Bonjour, Impossible de régler le volume du son avec la télécommande du décodeur ,le curseur se déplace mais le volume ne change pas. Il faut utiliser la télécommande du téléviseur. merci

Consulter les 26 réponses à la question Réglage du son

  • Je règle mon son par la télécommande en utilisant les touches vol + vol - en haut à gauche de la télécommande
  • Contrairement à ce que certains ont dit, la plage de réglages du son venant du décodeur est très lardez lorsque j'utilise une connexion HDMI.
  • Avec un connexion HDMI, je n'ai aucun problème. Peut-être utilisez vous une connexion différente, auquel cas je n'ai pas de réponse.
  • Comme Mireille, Benoît et Guy, il faut d'abord régler le son du téléviseur et ensuite utiliser la télécommande du décodeur. Pour moi, tout va bien ainsi.
  • comme beaucoup, j'ai mis le son du décodeur au maxi et je regle finement avec la télé.
  • Câbles ou piles peuvent être à l'origine du problème... Les deux sont à vérifier !
  • Il faut d'abord regler au maximum le son sur la télé puis réduire et ajuster avec la télécommande du décodeur.
  • Bonjour, oui c'est bien cela : j'utilise la télécommande du décodeur pour changer de chaîne et celle du téléviseur pour modifier le son...
  • Effectivement, le réglage du son sur le décodeur n'a que peu d'effet, sauf à la baisse.
  • Comme Benoit, j'ai d'abord mis le son de la télé assez fort et maintenant je ne me sers que du décodeur pour de réglage du son qui fonctionne trèsbien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit