Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

l'image écran se fige

Bonjour, Depuis que je possède ce décodeur Thomson THT504PLUS, l'image se fige fréquemment pendant des temps de l'ordre de 1 s à 2 s. D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ? Merci

Consulter les 42 réponses à la question l'image écran se fige

  • Vérifiez si votre câble hdmi est assez rapide !
  • Oui effectivement j'ai le même souci avec le mien
  • bonjour. le problème ne provient pas du décodeur, mais probablement de l'antenne hertzienne , en effet dans certaines régions et si elle date de nombreuses années elle est à bande étroite ce qui ne conviens pas à la TNT. pour fonctionner correctement il faut disposer d'une antenne " dite à bande large " pour couvrir tous les multiplex ( paquet de chaînes numérique ) ce qui bien sur n'a pas été précisé par TDF., sinon certaines chaînes figent faute de niveau de signal. Pour que ça fonctionne correctement et même par mauvais temps mettre l'antenne ad hoc un peu désolé pour la réponse christian
  • vous avez un probleme d'antenne.rajoutez un amplificateur de gain en sortie d'antenne
  • Bonjour, j'ai deux appareils et je n'ai jamais rencontré ce type de phénomène. Il faudrait être vraiment certain que ce phénomène est vraiment en lien avec le décodeur. Il pourrait y avoir plusieurs raisons extérieures au décodeur et pour cela connaître votre installation. En effet la TNT ''HD" est plus exigeante en qualité de réception du signal. quelques pistes : antenne mal orientée ou insuffisamment amplifiée, répartition du signal, pertes au niveau du cable qui serait trop ancien etc... etc... Avec la TNT SD ces défauts pouvaient peut-être être tolérés mais plus avec la HD.... Bien cordialement.
  • non j'ai pas ce problème
  • non aucun problème je pense que cela vient de l'antenne voir changer l'orientation
  • Ce matériel équipe une TV dans un chalet depuis 1mois1/2 - Pas de problème jusqu'à présent
  • Bonjour, 2 installés, aucun problème de ce genre. Installateur d'antenne (en retraite), j'ai évidemment un excellent niveau de signal, sauf quand il y a des problèmes d'émetteur. Cordialement.
  • non pas de soucis sur le mien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit