Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

l'image écran se fige

Bonjour, Depuis que je possède ce décodeur Thomson THT504PLUS, l'image se fige fréquemment pendant des temps de l'ordre de 1 s à 2 s. D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ? Merci

Consulter les 42 réponses à la question l'image écran se fige

  • Moi, ça m'arrive aussi que ça se fige/décale parfois mais comme j'avais ça avant l'avènement de la TNT-HD, je pensais que cela était dû à une antenne collective hors d'âge (immeuble).
  • Autre possibilité; Si une cle USB est branchée, débranchez la. Peut etre un pb de vitesse de la clé. Même sans etre en enregistrement
  • Il s'agit d'un problème de réception du signal qui provient soit de l'émetteur soit de l'antenne. Le décodeur n'est pas concerné.
  • Aucun soucis. Dsl
  • essayer de le brancher sur une autre prise HDMI du téléviseur, si cela persiste voir si le signal de l'antenne est assez fort
  • Non , aucun problème de ce genre , il fonctionne parfaitement . Cela doit venir de votre antenne .
  • Je n'ai pas ce problème avec mon décodeur mais ce symptôme est typique d'un débit insuffisant en vidéo numérique. Alors peut-être un signal trop faible sur l'antenne.
  • je le remercie d avance
  • moi je n est pas de probleme pour le moment tous marche bien desoler
  • oui cela arrive!! mais c est une question d'antenne!! il faut trouver la bonne position car nous avons une antenne interieur!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit