Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

l'image écran se fige

Bonjour, Depuis que je possède ce décodeur Thomson THT504PLUS, l'image se fige fréquemment pendant des temps de l'ordre de 1 s à 2 s. D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ? Merci

Consulter les 42 réponses à la question l'image écran se fige

  • Bonjour. Il en est de même pour moi MAIS, chez moi, il s'agit de la qualité moyenne de notre antenne collective.
  • Non, jamais eu ce problème, il fonctionne très bien
  • bonjour, aucun problème a ce jour, entièrement satisfait ! cordialement
  • Oui j'ai ce problème mais qui ne me gène pas, je pensais que c'était l'émetteur. A partir du moment ou il y a adaptation il y a problème. Bonne journée.
  • Bonjour, je possède cet appareil depuis 2 mois et il fonctionne très bien.
  • non chez moi qui possede 2decodeurs de ce type j'ai des problèmes de ce genre avec un seul mais je sait pourquoi un probleme de reception faible sur une antenne interieure.
  • Aucun problème , vous devez avoir mauvais fonctionnement de votre antenne.
  • Bonjour, non pas eu ce pb, mais oui avec un ancien décodeur. C'était du à un signal faible : il fallait bien orienter l'antenne tout simplement.
  • Pas encore confronté à ce problème depuis la mise en service au moment du passage à la TNT HD...
  • pas de problème, si l'image se fige c'est peut être une mauvaise qualité de réception du signal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit