Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THT504PLUS

THT504PLUS

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial Afficheur en façade

Rejoindre

l'image écran se fige

Bonjour, Depuis que je possède ce décodeur Thomson THT504PLUS, l'image se fige fréquemment pendant des temps de l'ordre de 1 s à 2 s. D'autres utilisateurs ont-ils le même problème ? Merci

Consulter les 42 réponses à la question l'image écran se fige

  • Bonjour, L'image qui se fige de temps à autre arrive aussi à mon décodeur. Personnellement, je pense qu'il s'agit de la qualité du signal qui est irrégulière et par moment insuffisante. d'ailleurs il suffit de remarquer, en tout cas avec le mien je n'ai pas de bandes verte ou rose, l'algorithme du décodeur fige l'image plutôt que de faire apparaître des bandes de couleur. Tous les lieux ne reçoivent pas le signal de la même façon...
  • Non pour moi tt se passe parfaitement bien. L'installation s'est faite simplement et cela fonctionne sans aucun souci.
  • Non désolé je ne peux pas vous aider, je n'ai pas ce problème
  • J'en ai acheté deux. Aucun problème à signaler.
  • Merci à tous pour vos réponses. Apparemment, mon problème ne vient pas du décodeur. Je vais faire vérifier la qualité de mon signal d'antenne.
  • Pour le moment, je n'ai pas remarqué cela
  • Même problème avec le mien, l'image se fige très souvent par contre le son est fluide. Je n'ai pas ce problème avec une télé récente qui était compatible HD donc j'en conclue que cela ne vient pas uniquement de la qualité du signal reçu mais bien du décodeur.
  • Bonjour, on a cet appareil depuis 1 mois et pas de problème de ce genre. Nous utilisons un câble hdmi.
  • Moi, ça m'arrive aussi que ça se fige/décale parfois mais comme j'avais ça avant l'avènement de la TNT-HD, je pensais que cela était dû à une antenne collective hors d'âge (immeuble).
  • Autre possibilité; Si une cle USB est branchée, débranchez la. Peut etre un pb de vitesse de la clé. Même sans etre en enregistrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit