Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

le son est bas

Bonjour avez vous une un son assez fort car moi avec péritel est faible malgré le volume haut merxci

Consulter les 39 réponses à la question le son est bas

  • Ma précédente intervention était basée sur le fait que votre TV ne pouvait pas recevoir les émissions HD d'où l'utilisation du câble SCART ( péritel ), naturellement, si votre TV est HD ne vous privez de la HD prenez plutôt une liaison HDMI mais cela ne change rien au niveau du son. J'en ai fais l'essai.
  • Il vous faut mettre le son du récepteur satellite à fond et essayer de monter le son du poste de télévision jusqu'à obtenir un volume correct. Votre problème doit venir que vous n'avez pas monté suffisamment le son de la télé. En ce qui me concerne, j'utilise le câble HDMI et en plus, j'ai branché la télévision sur ma chaîne HIFI pour avoir un son de meilleure qualité.
  • il faut vous munir d un cable HDM
  • Bonjour, Il faut certainement monter le son sur votre téléviseur en plus de celui du démodulateur.
  • Effectivement, le son en plein volume est faible. Avec un home cinema, le probleme est résolu. Cordialement
  • bonjour je suis branché moi aussi avec une peritel et le son est un peut faible pour compenser j utilise le son en plus de ma tv
  • Avez vous monté le volume sur le récepteur sat ainsi que sur le tv? Cdlt
  • Bonjour, Effectivement le son obtenu à partir du décodeur est beaucoup plus faible que lorsque je regarde la TNT uniquement à partir de mon antenne de toit. Mais je ne sais pas pourquoi. Je mets un peu plus de son sur mon téléviseur, et cela corrige en partie la faiblesse du décodeur.
  • Pareil pour nous. Pour une pièce comme la cuisine, ça peut aller. Sinon il faut rajouter des petites enceintes.
  • Bonjour, pas de problème de ce côté-là.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit