Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

le son est bas

Bonjour avez vous une un son assez fort car moi avec péritel est faible malgré le volume haut merxci

Consulter les 39 réponses à la question le son est bas

  • tv non pourvu de hdmi branchement peritel obliger si non me donner une autre solution ?
  • il faut sur la télécommande du décodeur mettre le son au maximum et ensuite gérer la puissance du son par l'intermédiaire de vôtre télé et vous aurez un son super . il faut veiller à ce que sur la télécommande du décodeur la position du son soit toujours au maximum. que ce soit une péritel ou une HDMI ne change rien à la qualité du son .
  • Cable hdmi donc le son est correct bien que malgré tout je le règle un peu plus fort
  • bonjour, je n'utilise pas la prise peritel et le son est parfait. peut etre que c'est la prise peritel qui nuit à la qualité du son
  • GilbertP a raison, il faut user de la possibilité d'augmenter à la fois le son du téléviseur et du décodeur !
  • Pour moi cela suffit car c'est dans une chambre
  • Bonjour Chez moi le son ?? est correct........... mais je suis raccordé par HDMI et non prise péritel !
  • déjà il faut une prise HDMI......Avec la peritel il faut augmenter le son du téléviseur!......donc son de la tv et son du décodeur.....bonne chance.
  • Il faut régler et augmenter le son de la TV au préalable?
  • Vérifiez l'antenne mauvais contact cable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit