Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THS804

THS804

Voir la description

Récepteur TNT HD TNTSAT Canal Ready et carte Viaccess TNTSAT fournie Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 AV (RCA)

Rejoindre

Carte d'accès illimitée ?

Bonjour, La carte d'acces est'elle illimite en terme de duree ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question Carte d'accès illimitée ?

  • comme tout les décodeurs TNT SAT, la durée de validité des cartes viaccess est de 4 ans à partir du jour ou on la met dans le décodeur.
  • dès la 1ère mise en service du décodeur vous disposez de 4 ans d'utilisation , ensuite il faut demander en ligne à TNTSAT de Canal une nouvelle carte actuellement 15 euros. j'ai déjà fait cette demande cela fonctionne bien. l'adresse du site est indiquée sur la carte.
  • Je répète, sur cet appareil, pour une carte TNTSAT (C+) 3 ans avec 4 jours de C+ offerts ;o) Ceux qui donne 4 ou 5 ans rèvent :-(
  • Oui 4 ans, pour la renouvelée il faudra acheter une nouvelle carte (15€)
  • bjr, non avec tbt sat c est 4 ans
  • Bonsoir, La carte est d'une durée de 4 ans à partir de sa première utilisation....un message est donné quelques jour avant la fin des droits. RV
  • Bonjour. Elle est valable 5 ans
  • Non,il s'agit d'une carte TNT Sat à renouveler tous les 4 ans
  • Non comme toutes les carte TNT SAT elle est valable 4 ans à renouveller.
  • Non je pense que la validité est de 4 ans à partir de la mise en route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit