Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THPRIMO245EFULL

THPRIMO245EFULL

 - 
590 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB Consommation d'eau 8,5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24h Programmes : Verres - Rapide (30 min) - Demi-charge

Rejoindre

13 questions sur la communauté THPRIMO245EFULL - Lave vaisselle - THOMSON

Porte à glissière

Bonjour Ce lave vaisselle Thomson possède t'il une porte à glissière ? Merci

Comment installer les glissières pour fixer un panneau sur un LV Thomson

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle Thomson THPRIMO245DFULL et j'ai trouvé ces accessoires Est-ce que quelqu'un sait comment monter ces glissières ?

Répondre

Dimension porte ouverte

Bjr, quelle est la dimension du lave vaisselle cumulant sa profondeur et sa porte ouverte à l horizontal ?Merci

Répondre

Materiau cuve

Bjr. La cuve est t elle en inox?Merci

Est ce compatible à une cuisine ikea?

BonjourJe voulais savoir si le produit est compatible aux façades ikea merci

Défauts esthétiques

Bonjour, Quels sont les défauts esthétiques sur le produit?Merci

Mon lave vaisselle ne démarre pas

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Thomson 45 cm intégrable je n'arrive pas à le mettre en route quand j'appuie sur le bouton start un code 8 s'affiche rapidement puis je n'ai accès à aucun boutons il n'est pas possible d'activer le bouton prog... voir la suite

Encastrement façade leroy merlin

Bonjour, est il possible de l'intégrer avec une façade leroy merlin de dimension 45x77 ?

Question résolue

Mon lave-vaisselle THPRIMO245DFULL affiche E4

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle (acheté il y a 4 mois) refuse de fonctionner. Il affiche E4. Qu'est-ce que cela signifie ? comment faire pour qu'il fonctionne de nouveau ? J'ai peur... Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement, RL78220

Porte impossible à régler

Bonjour je n arrive toujours pas à régler la porte. Tension impossible à régler malgré les instructions. Pouvez-vous je vous prie m'apporter une solution ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit