Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THPRIMO245EFULL

THPRIMO245EFULL

 - 
590 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB Consommation d'eau 8,5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24h Programmes : Verres - Rapide (30 min) - Demi-charge

Rejoindre

Mon lave vaisselle ne démarre pas

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Thomson 45 cm intégrable

je n'arrive pas à le mettre en route quand j'appuie sur le bouton start un code 8 s'affiche rapidement puis je n'ai accès à aucun boutons il n'est pas possible d'activer le bouton programme rien ne fonctionne

est ce le lave vaisselle qui est défectueux ou un mauvais branchement ?

merci pour vos retour

Consulter les 2 réponses à la question Mon lave vaisselle ne démarre pas

  • Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Thomson intégrable également; j'appuie sur le bouton Power (rond avec trait au centre) il affiche 4 mais je choisi le programme que je souhaite en appuyant plusieurs fois sur P et la machine se met en marche quand je referme la porte. il n'y a pas de bouton start (triangle). J'espère que ces infos pourront vous aider un peu. Bonne journée !

  • J'ai acheté ce lave vaisselle il y a 3 semaines. Pas de problème particulier.

    bouton de marche puis 2 eme bouton sélection du programme 1 à 8.

    seul le chiffre du programme s'allume.

    si on ne peut pas modifier le chiffre 8, il doit être défectueux…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit