Porte à glissière
Bonjour Ce lave vaisselle Thomson possède t'il une porte à glissière ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Ce lave vaisselle Thomson possède t'il une porte à glissière ? Merci
Bonjour, J'ai acheté un lave-vaisselle Thomson THPRIMO245DFULL et j'ai trouvé ces accessoires Est-ce que quelqu'un sait comment monter ces glissières ?
Bjr, quelle est la dimension du lave vaisselle cumulant sa profondeur et sa porte ouverte à l horizontal ?Merci
BonjourJe voulais savoir si le produit est compatible aux façades ikea merci
Bonjour, Quels sont les défauts esthétiques sur le produit?Merci
Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Thomson 45 cm intégrable je n'arrive pas à le mettre en route quand j'appuie sur le bouton start un code 8 s'affiche rapidement puis je n'ai accès à aucun boutons il n'est pas possible d'activer le bouton prog... voir la suite
Bonjour, est il possible de l'intégrer avec une façade leroy merlin de dimension 45x77 ?
Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle (acheté il y a 4 mois) refuse de fonctionner. Il affiche E4. Qu'est-ce que cela signifie ? comment faire pour qu'il fonctionne de nouveau ? J'ai peur... Merci par avance pour votre aide. Bien cordialement, RL78220
Bonjour je n arrive toujours pas à régler la porte. Tension impossible à régler malgré les instructions. Pouvez-vous je vous prie m'apporter une solution ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil