Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THPRIMO245EFULL

THPRIMO245EFULL

 - 
590 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 45 cm (10 couverts) - 44dB Consommation d'eau 8,5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé jusqu'à 24h Programmes : Verres - Rapide (30 min) - Demi-charge

Rejoindre

Porte à glissière

Bonjour

Ce lave vaisselle Thomson possède t'il une porte à glissière ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Porte à glissière

  • bonjour

    non il n'y a pas de porte à glissière

    bien cdt

    emmanuelle

  • Mais attention il faut prendre le modèle  thprimo245efullslid pour un système de porte à glissière pour la façade

  • Bonjour

    Oui je voulais dire que le lave vaisselle permettait un système de fermeture à glissière pour la façade de la porte.

    Merci


  • Bonjour,

    Celi a bien résumé. Il s'agit bien d'un système de fermeture à glissières sur lequel vous venez fixer votre façade de cuisine.

  • Bonjour,

    je confirme la réponse de Celi :)

  • Bonjour, je ne sais pas ce que vous entendez par posséder une porte à glissière. Est-ce que vous parlez du système porte à glissière et à ce moment là je vous dis oui c'est un système porte à glissière. Si vous pensez qu'il y a une façade avec système porte à glissière je vous dis non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit