THOMSON THM80IX
Bonjour, en panne ne refroidit pas en haut, merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, en panne ne refroidit pas en haut, merci de votre aide
bonjour a tous et toutes, mon frigo Thomson THM 80 IX fonctionne en permanence. de plus le panneau de commande ne s'éteint plus. merci de me dire ce qui peut se passer et que puis-je faire. merci
bonjour, je voulais simplement savoir si ce réfrigérateur est bruyant ou si le bruit de fond constaté est dû au fait que c'est un appareil à froid ventilé(craquements, glouglous...). Merci
bonjour Pensez-vous utile de prolonger la garantie initiale ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, je fais un grand nettoyage de réfrigérateur et je souhaite démonter les parties transparentes verticales situées au fond du réfrigérateur. En effet, il y a plein de traces noires entre ces plaques en plastique transparentes et la paroi du ... voir la suite
Bonjour, j ai de l eau sous les bacs à légume. Y a il un endroit à nettoyer . Si non il fonctionne bien et ventile. Portes et joint okmerci
BonjourPeux t on décongeler la partie basse sans éteindre le frigidaireMerci
Bonjour, il est bruyant et ne congèle plus, quel peut être le problème? merci
bonjour J'ai un problème de réfrigération et veut voir si le problème ne vient pas des réglages du frigo merci
bonjour Le congélateur sonne et le température clignotte merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil