Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM80IX

THM80IX

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 180,5x78,6x76 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé (sans givre) 272 L Congélateur double porte à froid ventilé 138 L Fabrique à glaçons

Rejoindre

16 questions sur la communauté THM80IX - Réfrigerateur americain - THOMSON

THOMSON THM80IX

Bonjour, en panne ne refroidit pas en haut, merci de votre aide

Question résolue

mon frigo Thomson THM 80 IX fonctionne en permanence.

bonjour a tous et toutes, mon frigo Thomson THM 80 IX fonctionne en permanence. de plus le panneau de commande ne s'éteint plus. merci de me dire ce qui peut se passer et que puis-je faire. merci

bruit de fond

bonjour, je voulais simplement savoir si ce réfrigérateur est bruyant ou si le bruit de fond constaté est dû au fait que c'est un appareil à froid ventilé(craquements, glouglous...). Merci

Garantie

bonjour Pensez-vous utile de prolonger la garantie initiale ? merci

Démonter le fond (paroi verticale) à l'intérieur du réfrigérateur

Bonjour à tous, je fais un grand nettoyage de réfrigérateur et je souhaite démonter les parties transparentes verticales situées au fond du réfrigérateur. En effet, il y a plein de traces noires entre ces plaques en plastique transparentes et la paroi du ... voir la suite

Eau à l intérieur du réfrigérateur

Bonjour, j ai de l eau sous les bacs à légume. Y a il un endroit à nettoyer . Si non il fonctionne bien et ventile. Portes et joint okmerci

Décongélation du congélateur sans débranche le refregirateur

BonjourPeux t on décongeler la partie basse sans éteindre le frigidaireMerci

probleme de congelateur

Bonjour, il est bruyant et ne congèle plus, quel peut être le problème? merci

Répondre

J'ai un problème de réfrigération

bonjour J'ai un problème de réfrigération et veut voir si le problème ne vient pas des réglages du frigo merci

Sonnerie congelateur

bonjour Le congélateur sonne et le température clignotte merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit