Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THM80IX

THM80IX

Voir la description

Volume 410 L - Dimensions HxLxP : 180,5x78,6x76 cm - A+ Réfrigérateur double porte à froid ventilé (sans givre) 272 L Congélateur double porte à froid ventilé 138 L Fabrique à glaçons

Rejoindre

Eau à l intérieur du réfrigérateur

Bonjour, j ai de l eau sous les bacs à légume. Y a il un endroit à nettoyer . Si non il fonctionne bien et ventile. Portes et joint ok
merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau à l intérieur du réfrigérateur

• Bonjour, j'ai eu le même pb, la sortie d'eau arrière n'était pas bouchée. J'ai débranché le réfrigérateur et l'eau a continué a couler pendant près de 48h sous les bacs à légume. Une fois que ça s'est complètement arrêté (j'ai encore attendu une nuit de plus) j'ai rebranché l'appareil depuis tout est nickelOn m'a expliqué que de la glace avait dû se former et qu'il lui fallait le temps de fondre....
  • La sortie d eau a l arrière de l appareil est bouché juste au dessus du bac de récupération d eau et à l intérieur sous le bac a légumes !

• Bonjour j'ai eu même souci, j'ai bien nettoyer le panneau du fond où il y a un petit trou. Après déménagement plus d'eau. Je ne peux pas plus vous aider.

Par contre joint parti congélation qui sont déjà très abîmés malgré un entretien hyper régulier et pointu. Ça fait presque 10 ans que je l'ai. Reste un bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit