Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI 7200

THI 7200

- 
751 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance foyer principal : 3000 W (booster) Booster - Fonction Pan Sensor Sécurité enfants

Rejoindre

Pourquoi la plaque de 28 cm ne fonctionne pas?

Question résolue

Bonjour

La plaque de 28cm n'arrive pas à détecter mes casseroles a induction est se qu'il faut un diamètre bien défini pour que celle ci se mette à chauffer?

Merci pour vos reponses

Consulter les 14 réponses à la question Pourquoi la plaque de 28 cm ne fonctionne pas?

• l'important c'est que toute la plaque soit recouverte entièrement . Il faut bien prendre en compte le diamètre du cul de la casserole ou poêle . S'il manque un centimètre pour couvrir la plaque ça ne marche pas . Il existe des adaptateurs . J'espère que ça vous aidera ..cordialement

• Bonjour,

En principe non, cela doit fonctionner même avec des diamètres inférieurs.

Les connexions électriques sont-elles bien réalisées ? La ventilation s'allume t-elle lors de la mise en marche de la plaque 28cm?

• Même problème.

Sur les autres feux si vous mettez à 6 le feu s'allume et s'éteint par cycles de quelques secondes. Il faut mettre 7 pour un flux constant.

Je vous recommande de la retourner si vous êtes encore dans les temps. Personnellement j'en suis très très insatisfait.

• Bonjour

Je n'ai pas cette difficulté.

Sur l'une des petites parfois faut juste bien la placer.

Contactez dans ce cas le SAV peut être un défaut dans le mécanisme de la plaque.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit