Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI 7200

THI 7200

 - 
751 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance foyer principal : 3000 W (booster) Booster - Fonction Pan Sensor Sécurité enfants

Rejoindre

15 questions sur la communauté THI 7200 - Plaque induction - THOMSON

Problème e7 u1

Bonjour à tous, j'allume ma plaque, je pose une casserole. le thermostat clignote puis, affiche e7 et ensuite U1, sur les deux petits foyers que dois-je faire ? Merci

Plaque bloquée à 3600w ?

Bonjour, Du jour au lendemain ma plaque se retrouve bloquée à 3600w: la plaque de droite est limitée à 8 max, si je mets deux plaques elles ne peuvent monter que jusqu'à 6 ( et à 4 si j'allume les 3). J'ai vérifié les branchements tout semble correct, et ... voir la suite

Message erreur plaque inductions Thomson thi37200

Bonjour j'ai le code U1 sur les petits feu mais le grand foyer fonctionne bien je viens de faire le montage

1 foyer sur trois

Bonjour le grand foyer à droite fonctionne Les deux autres absolument pas malgré l affichage des graduations Merci pour votre aide

Dysfonctionnement grand feu - Erreur U1

Bonjour, J ai un problème avec le grand feu de droite. En effet il se met rapidement en erreur U1, erreur de communication. Un électricien me conseille de faire changer la plaque car elle serait défaillante. Pourtant ce message d'erreur semble concerné le... voir la suite

Grand feu plaque

Bonjour puis je utiliser sur le grand feu une casserole de diamètre inférieur à 28 cm ? Cela fonctionne mais cela pose t il problème ?

La plaque ne s'allume plus

BonjourLors d'une cuisson, elle s'est éteinte Merci

Fonction anti débordement

Bonjour, Savez vous si cette plaque possède de l'anti débordement ? merci

Question résolue

Pas de minuteurs

BonjourIl n'y a pas de minuteur(s) ?Merci

Question résolue

Cuisson non constante

Bonjour je remarque que la cuisson n'est pas constante est-ce normal? Par exemple lorsque vous faites bouillir de l eau , Ça chauffe deux secondes et ça s'arrête deux secondesMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit