Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI 7200

THI 7200

 - 
751 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance foyer principal : 3000 W (booster) Booster - Fonction Pan Sensor Sécurité enfants

Rejoindre

1 foyer sur trois

Bonjour le grand foyer à droite fonctionne

Les deux autres absolument pas malgré l affichage des graduations

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question 1 foyer sur trois

  • bravo pour la résolution du pb en débranchant pdt une trentaine de mn cela peut s'expliquer par le besoin de décharge de condensateur qui bloque tout. Je n'ai pas eu de pb exactement de ce type mais un pb assez proche où tout l'affichage des 3 feux fonctionnait mais aucune chauffe n'était possible. J'ai pu avec le SAV du fabriquant faire un télédiagnostic qui a permis d'identifier la carte électronique à changer. Cette intervention a pris 5 min et tout était réglé.

  • Merci j ai resolu le probleme en coupant l alimentation 30 mn

  • Moi la mienne fonctionne bien pour l'instant.

    Je préfèrais celle que j'avais avant. Si je met la fonction booster sur un feu, l'intensité des autres feu se reduit.

  • J ai moi eu un problème avec le grand foyer qui ne fonctionnait pas, je l ai ramené en magasin

  • Bonjour la mienne marche bien, mais il est vrai que les foyers de gauche doivent être plus fort en intensité pour que sa chauffe

  • Le fil noir et marron sont tout les deux branchés ?

    Ça date pour moi, mais la notice est erronée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit