Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THI 7200

THI 7200

- 
753 membres
Voir la description

3 foyers induction Puissance foyer principal : 3000 W (booster) Booster - Fonction Pan Sensor Sécurité enfants

Rejoindre

Problème Erreur U1 sur petits feux

Bonjour,

j'ai très récemment acheté et installé une plaque à induction Thomson THI33700 et depuis j'ai toujours le code erreur U - 1 qui s'affiche sur les deux petits feux.

jai testé divers petites casseroles sur le grand feu et ça fonctionne bien cependant quand je souhaite les positionner sur les 2 petits feux le code erreur U - 1 apparaît toujours…

Celle-ci est alimenté sur sa propre ligne jusqu'au tableau,

help please

Consulter la réponse à la question Problème Erreur U1 sur petits feux

• Bonjour, ayant mis cette plaque d'induction dans une location, la seule chose que je peux vous dire, c'est que cette plaque a été changée par Darty deux mois après son achat car elle n'était plus utilisable j'ai changé de marque

Je pense que c'est à DARTY de déceler l'anomalie de cette plaque et de la réparer, vu que sa qualité me paraît douteuse

Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit