Changer sens de la porte
Bonjour , est il possible d inverser le sens de la porte?Merci.

Bonjour, Le congélateur bip constamment tout au long de la journée (je l'ai depuis 1 semaine). La porte est pourtant bien fermée et je n'ai pas changé le sens d'ouverture. Comment faire pour régler ce problème qui est très très agaçant.
Bonjour , est il possible d inverser le sens de la porte?Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, mon congelateur armoire sonne souvent et affiche la temperature et un cadenas. comment l'en empecher. merci
Bonjour, il y avait bien la donc utilisateur dans le congélateur mais je souhaiterais le pdf plus facile à lire sur une tablette ou un pc au cas où. Merci
Bonjour, Le descrip-tif mentionne une profondeur de 66cm. Est-ce que cela comprend la poignée ou pas ? Merci par avance
bonjour Quelle température peut atteindre cette zone ? Merci
Bonjour apres l installation de mon congélateur hier soir, tout allait bien et maintenant j ai bruit le congélateur semble stable
bonjour Les touches prevues n'arretent pas le bip comment l'eteindre Merci
BonjourTrès belle offre mais je ne trouve pas le volumeMerci pour votre réponse.
bonjour, pourriez-vous me donner l'autonomie en cas de coupure de courant ? Merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !