congelateur thomson
bonjour, mon congelateur armoire sonne souvent et affiche la temperature et un cadenas. comment l'en empecher. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Le congélateur bip constamment tout au long de la journée (je l'ai depuis 1 semaine). La porte est pourtant bien fermée et je n'ai pas changé le sens d'ouverture. Comment faire pour régler ce problème qui est très très agaçant.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, mon congelateur armoire sonne souvent et affiche la temperature et un cadenas. comment l'en empecher. merci
BonjourQuelle est la durée d'autonomie en cas de panne de courant?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour. Comment activer l affichage de la température en permanence. Merci
Bonjour. Combien d'autonomie à ce congélateur en cas de coupure électrique ? Merci
Bonjour. Quelle est l'autonomie en cas de coupure de courant ? SVP. Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu mon congélateur armoire il y a une semaine et demie. Le livreur m'a indiqué que quand j'allais le mettre en route le lendemain j'aurais l'alarme température qui se déclencherait vu qu'il ne serait pas à la température... voir la suite
Bonjour, Mon congélateur fonctionne normalement, j'ai un thermomètre a l'intérieur qui affiche la température demandée plus ou moins un a deux degré en fonction de l'utilisation. Par contre le congélateur fais "bip bip" et affiche la température demandée ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil