Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THFZ273NFWH

THFZ273NFWH

Voir la description

Volume 274 L - Dimensions (H-L-P) 185x60x66 cm - Classe D - 39dB Congélateur à froid ventilé Puissance de congélation 17kg/24h Clayettes en verre - Eclairage LED

Rejoindre

Bip intempestif

bonjour Les touches prevues n'arretent pas le bip comment l'eteindre Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bip intempestif

• CC'est en effet très désagréable mais il n'y a rien à faire. Ça le fait au début de son installation (quelques semaines dans mes souvenirs) et ça s'arrête comme s'est venu. Cela fait quelques années que je l'utilise et il ne bip plus du tout.

• Si c est au démarrage c est normal il faut appuyer sur la touche qui clignote

sinon essayer de le débrancher et rebrancher puis appuyer sur la touche qui clignote

sinon je-ne-sais-pas ??

• C'est le gros problème de ce modèle…!

Je l'ai depuis 2 ans , il a bip dès le 2ème jour, allo SAV , intervention toujours même problème donc ils l'ont changé ( achat de moins de 15jours) depuis plus de problème de bip avec le nouveau mais j'ai eu un problème de gaz.

courage , j'ai déjà vu passer de nombreux poste à ce sujet

• Bonjour, le seul moyen que j'ai trouvé pour annuler le bip, c'est ouvrir le congel et le refermer aussitôt...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit