Niveau lessive adoucissant
Bonjour ma machine ne prends pas la lessive et adoucissant il est toujours rempli je vérifie après chaque lavage le niveau ne baisse jamais!!!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, est ce que ce lave-linge pèse le linge pour adapter les cycles?
Bonjour ma machine ne prends pas la lessive et adoucissant il est toujours rempli je vérifie après chaque lavage le niveau ne baisse jamais!!!
Bonjour, les informations ne sont pas claires sur la hauteur de ce sèche-linge. Est-elle de 85cm ou de 84,5cm?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du lave linge séchant cité. Lors de ma première utilisation ce jour j'ai lancer un programme de lavage rapide.Quand il faut terminé, j'ai rallumé la machine et est lancé un programme de séchage d'1 heure. Ca n'a jamais fon... voir la suite
Bonjour, j'aimerai connaitre la résistance du produit, j'envisage de l'acheter mais je doute un peu sur la durée de vie du produit. Qu'en pensez vous du bruit sonore ainsi que de la qualité de lavage et de séchage? Merci pour vos réponses.
Bonjour, je viens de commander cette machine et j'aimerais savoir si elle satisfait les utilisateurs qui l'ont essayée?
Bonjour, j'aimerais savoir de quel côté s'ouvre le hublot svp car ce n'est pas mentionné, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil