Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD9614ADBL

THD9614ADBL

- 
1444 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm 14 programmes- Moteur Inverter

Rejoindre

Lessive liquide

Bonjour,

Lorsque je verse ma lessive liquide et mon adoucissant dans les compartiments prévus à cet effet dans le tiroir de la machine, ils ne s'écoulent pas pendant le cycle de lavage. Je suis donc obligée de les mettre directement dans le tambour.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire correctement, s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Lessive liquide

• Bonjour j'ai le même problème la machine dose en effet automatiquement mais personnellement je préfère choisir moi-même mon dosage car j'aime mettre beaucoup d'adoucissant. Si quelqu'un sait si il est possible de la programmer en mode « manuel » je suis preneuse

• Bonjour, est ce votre première lessive ? Si non, il écoule que ce dont il a besoin suivant le contenu du linge, si il en reste à la fin c'est tout à fait normal

• Bonjour, la machine prend la dose de lessive toute seule selon ce que vous avez sélectionné sur l écran. Elle ne prend effectivement pas beaucoup de lessive mais mon linge ressort très propre, c est donc qu elle n en n avait pas besoin de plus, cela fait des économies de lessive. Si vous remettez de la lessive ou de l adoucissant dans le bac, même si il y en a encore, vous pourrez vous rendre compte que vous en remettez quand même une bonne quantité. Onndit toujours qu on met trop de lessive, ce n est pas le cas avec cette machine. Bonne soirée

• @raya26666112 Oui, elle en distribue très peu, le principal pour moi c est que le linge soit propre. Je fais des économies de lessive et d adoucissant. Vous pouvez régler le dosage de la lessive et de l adoucissant directement sur l écran de votre machine en automatique, ou manuellement avec plus ou moins d intensité . Il faut appuyer sur lessive et adoucissant plusieurs fois pour voir à l écran le dosage. Redites moi si vous avez des soucis, bonne journée ??

• @ilr212516112 Merci pour votre réponse

Dès ma première lessive, j'ai remarqué que le liquide ne s'écoulait pas. Si la machine dose automatiquement, alors elle en distribue très peu, voire pas du tout, j'ai dû vider le bac manuellement et j'ai arrêté de l'utiliser, si vous me dites que c'est normal, je vais réessayer

merci beaucoup

• Bonjour.

En effet les deux petits compartiments au premier rang ne fonctionnent pas non plus pour moi.

j'utilise uniquement le compartiment unique au second rang. Vous pouvez faire glisser la petite trappe en plastique vers l'avant pour y accéder.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit