Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD9614ADBL

THD9614ADBL

- 
1445 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 47 cm 14 programmes- Moteur Inverter

Rejoindre

Filtres à nettoyer

Bonjour,

Je ne trouve pas de filtre à vider concernant la partie sèche linge, à la fin du cycle de séchage il y a souvent des bourres.

Pouvez vous m'éclairer??

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Filtres à nettoyer

• Bonjour

non il n'y a pas de filtre

ce n'est pas un sèche linge simple

tout part dans le tuyau de vidange

mais après chaque lavage et séchage il faut essuyer le tambour et hublot pour enlever les peluches, poils d'animaux ….

c'est écrit dans le manuel d'utilisation

• Bonjour. Il n'y a que le filtre type lave linge en bas à droite. Par contre je nettoie le joint de tambour après chaque utilisation les peluches restant dedans

• Bonjour

sur la notice il est noté que je crois ce filtre est à l arrière de la machine

ce filtre peur être nettoyé tous les six mois

j ai la machine depuis trois mois

le plus périlleux est d accéder à l arrière de la machine

bon courage

• @cath33154233 A l'arrière c'est le filtre calcaire d'arrivée d'eau à ne nettoyer que si problème d'arrivée d'eau

• Bonjour,

J'ai demandé à mon vendeur qui m'a dit que ça se fait plus, la plupart des bouloches partent avec l'eau directement.

Sinon il faut nettoyer autour du hublot mais pas de filtre réellement comme un sèche linge.

Et attention, ne vider pas régulièrement le filtre en bas, à part si vous voulez une piscine dans la pièce...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit