Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

Ventilation

Bonjour, je viens d être livrée de ce réfrigérateur ce matin. Il fait un bruit de ventilation en permanence, il ne s arrête jamais. Est-ce normal ? Je l ai débranché et retranché à plusieurs reprises et rien n y fait...on entend ce ventilateur se mettre en marche et faire de plus en plus de bruit sans s arrêter...

Merci d avance pour vos réponses

Consulter les 22 réponses à la question Ventilation

  • Mon frigo ne fait pas de bruit.

    Appelez le support très vite

  • Bonjour, oui il faut attendre 48 heures pour qu'il prenne sa vitesse de croisière. Attention avez-vous mis des choses à congeler dedans, pas plus de 3 kg environ tous les 24 heures. Cordialement

  • NJ, depuis livraison en sept, aucun pb de bruit pour le mien

  • Bonjour, le mien fait beaucoup de bruit mais pas en permanence. Il s'arrête quand la température est ok. C'est vrai que ce modèle est bruyant ...

  • Bonjour, j'ai également acheté ce modèle mais je n'ai pas ce problème, rapprochez vous du SAV ? Bon courage, cordialement, Amandine

    • @aman53563556 c'est un problème technique a voir avec le S.A.V Darty. le mien n'est pas bruyant du tout et la ventilation fonctionne normalement.

  • C'est assez étrange en effet. Moi ça a duré 2 heures après la mise en service.

  • Le réfrigérateur n'est pas très silencieux mais le mien ne fait pas de bruit de ventilation


  • Bonjour,

    Le fonctionnement de votre réfrigérateur n'est pas normal !

    Le miens fonctionne très bien (silencieux et ne tourne pas en permanence.

    Il faut démarrer son remplacement !

    Cdt

    Franck

  • Si c'est le réfrigérateur Thomson, ce phénomène n'est pas normal.

    A votre place je contacterais le service après vente pour clarifier.

  • Bonjour,


    Le frigo est assez bruyant, il s'arrête pas beaucoup. ??

    Cordialement.

    Elodie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit