Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD421NFSL

THD421NFSL

Voir la description

Volume 415L - Dimensions 178.0x70x68 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur 321L Congélateur à Froid ventilé 94L Grande capacité

Rejoindre

Défaut de conception

Bonjour
Avez-vous des problèmes avec cet appareil ? Cela fait 4 fois que le système se bloque, -30 degrés dans le congélateur et plus rien dans le réfrigérateur. La porte du congélo ferme très mal et parfois et donc obligé de le vider et de tout décongeler. Sans compter les pertes alimentaires. Le SAV met plus d'un mois pour intervenir, on croit rêver.

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Défaut de conception

• Bonjour, acheté début sept 2022, je n' ai aucun pb pour le moment

• Bonjour, nous n'avons ce frigo que depuis fin juillet, nous n'avons eu aucun souci particulier. J'espère que votre problème sera vite résolu !

• Bonjour, je n'ai pas de problème avec mon réfrigérateur. Peut-être faudrait-il faire appel aussi au service client THOMSON pour signaler et trouver une solution plus rapide?

Bonne journée.

• Bonjour,

Ça fait 3-4 mois qu'on l'a reçu, aucun problème à signaler.

Cordialement.

• Non l'appareil tourne correctement. Une intervention au départ car l'évacuation du freezer vers le bocal fuyait dans le réfrigérateur… depuis pas de soucis

• Non aucun problème. L ensemble marche à perfection.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit