Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je vous confirme qu'il y a un problème de conception. Il faut absolument vérifier que la porte du congélateur est toujours bien fermée sinon le froid ventilé crée de la glace qui bouche le tunnel vers la partie frigo et empêche la partie réfrigérateur d'être refroidie, omme la régulation est faite sur la température du réfrigérateur, le compresseur fonctionne à fond. Jai pour ma part atteint -34°. J'ai eu 2 fois le problème. Pour resoudre le problème sans perdre de denrées, quand ça m'arrive, Je débranche la prise secteur, je demonte le fond du congélateur, 2 vis cachées derrière des caches plastiques, je debranche le cable du ventilateur et je fais fondre la glace qui s'est formée dans cette pièce au seche cheveux, ensuite un coup de seche cheveux dans le tunnel qui va du congelateur au réfrigérateur. Au final je rebranche et remonte cette pièce. Au final 20 minutes d'intervention, les produits du congélateur stockés pendant ce temps dans une glacière n'ont pas le temps de dégeler.