Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD315NFWH

THD315NFWH

Voir la description

Volume 318 L - HxLxP : 172.4x59.5x69.5 cm - Classe E - 43 dB Réfrigérateur à froid ventilé 234 L Congélateur à dégivrage automatique 84 L Clayettes en verre

Rejoindre

THOMSON THD315NFWH.THD315NFSL

Bonjour

Mon réfrigérateur fait de la glace dans la partie congélateur et de l'eau sous le bac légumes - le réfrigérateur lui même est à 4°c, il n'est plus sous garantie.

Les joints sont vérifiés et en bon état.

Quel astuce pour remédier à ce problème quand est une femme.

Merci

Consulter les 16 réponses à la question THOMSON THD315NFWH.THD315NFSL

• Bjr le mien fonctionne sur 2

Les températures sont correctes.

Essayez de baisser la température et vérifiez si elle reste bonne sur les 2 parties

Cdt

• Bonjour, nous avons eu le même problème : débranchez votre réfrigérateur pendant 24 h, il va se dégivrer complètement.

Vous allez avoir de l'eau un peu partout, épongez, rebranchez et tout redeviendra comme avant.

Lio

• Meme probléme il y a plusieurs années !

Aprés avoir galéré pendant plus d'1 an auprés de Darty, un technicien est enfin venu installer gratuitement 2 barettes dans le congélateur. Depuis tout va bien.

C'est un probléme de conception du modéle que Darty et Thomson auraient du régler en prevenant les clients ce qui ne semble pas avoir été le cas .

• J'ai eu ce problème au début.

J'ai débranché jusqu'à décongélation puis remis en marche et plus de problème...

• Il faut que les bouches de ventilation en haut du compartiment soient dégagées.

• Bonjour, j'ai eu le même problème pendant 1 an juste après la fin de la garantie. Débrancher le congélateur laisser la glace fondre nettoyer à chaque fois que cela se produit. Le problème s'est résolu de lui même au bout de 1 an. Je n'ai plus ce problème Si vous appeller le SAV ils vont vous dire de changer une pièce pour 200 euros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit