Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 300 NF

THD 300 NF

Voir la description

Volume 294 L - Dimensions HxLxP: 176,4x59,8x64,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 237 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 57 L Eclairage LED

Rejoindre

Frigo et chauffe

Bonjour, J'ai reçu ce frigo ce matin mais je trouve qu'il chauffe beaucoup sur les côtés. Avez-vous ce problème ? Merci !

Consulter les 33 réponses à la question Frigo et chauffe

  • Bonjour, Non aucun problème de ce genre. Mais il faut prévoir un espace entre le frigo et les meubles pour éviter cela.
  • Bonjour, Non je n'ai pas ce problème.
  • Bonjour Non pas ce problème Le mieux est faire marcher la garantie !!!
  • Bonjour, oui il chauffe sur les cotés, mais fonctionne tres tres bien ! je l ai depuis 2 ans il me semble et aucun problème. bonne journée
  • Bonjour, j ai acheté le même frigo depuis 3 ans les parois sont chaudes aussi parfois
  • bonjour, Le mien aussi me paraissait chaud sur les côtés au début, mais je l'ai depuis pas mal de temps et il fonctionne parfaitement .Je pense que c"est normal
  • Je possède le même frigo et je trouve également qu'il chauffe sur les côtés et parfois même il produit des bruits insolites (comme des craquements) mais j'ai toujours pensé que c'était normal.
  • Non car mon frigo est à la cave et éviter de mettre des choses sur les cotés. il faut de l'espace de chaque côté. Pour que l'air circule.
  • Apparemment c'est normal . Nous l'avons remarqué dès le début et nous l'avons depuis plus d'un an . Pas de consommation excessive et il fonctionne parfaitement.
  • oui il chauffe sur les côtés, mais en plus il craque c'est à dire qu'il fait du bruit cela est désagréable et parfois cela me réveille la nuit. Pas du tout satisfaite de ce frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit