Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 300 NF

THD 300 NF

Voir la description

Volume 294 L - Dimensions HxLxP: 176,4x59,8x64,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 237 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 57 L Eclairage LED

Rejoindre

Frigo et chauffe

Bonjour, J'ai reçu ce frigo ce matin mais je trouve qu'il chauffe beaucoup sur les côtés. Avez-vous ce problème ? Merci !

Consulter les 33 réponses à la question Frigo et chauffe

  • je ne sais pas il est encastré entre un mur et un meuble, par contre il est vrais que de temps en temps on l'entend claquer comme mentionner dans d'autre commentaire
  • Ne chauffe pas mais faits bruits de claquements très souvent
  • Bonjour Non je n'ai rien remarque de la sorte. Au contraire je trouve que la température est très froide
  • Bonjour. Nous aussi il chauffe pas mal sur les côtés. Je pense que c'est normal. Essayez de laisser un espace entre le frigo et le mur ou le meuble.
  • oui depuis le premier jour mais je ne sais ps si cela est normal car il est pourtant dans une pièce bien ventilée
  • oui dès le premier jour mais je ne sais pas si cela est normal pourtant il est dans une pièce bien ventilée
  • Non, nous avons ce frigo depuis un an maintenant et nous n'avons pas constaté de surchauffe.
  • Moi ça doit faire trois ou quatre ans et même peut être cinq ans que je l'ai et je n'avais jamais remarqué qu'il chauffait sur les côtés mais je viens grâce à vous de m'en rendre compte qu'il le faisait aussi. Mon conseillé technique en électro ménager à qui j'en ai parlé m'a assuré que c'était normal et qu'il ne devait chauffer tout le temps ce qu'en effet j'ai pu vérifier. Donc ne vous inquiétez pas sauf bien sur si un jour ou l'autre vous constatiez que votre appareil dégage de la fumée.
  • un peu chaud sur les cotées.mais ça fonctionne bien depuis un peu prés un an.
  • Le mien ne chauffe pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit