Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 300 NF

THD 300 NF

Voir la description

Volume 294 L - Dimensions HxLxP: 176,4x59,8x64,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 237 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 57 L Eclairage LED

Rejoindre

13 questions sur la communauté THD 300 NF - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Aliments qui gèlent dans le réfrigérateur

Bonjour, Pourquoi mes aliments gèlent dans le réfrigérateur. Mon thermostat est sur "med"? Merci

bruit d'enfer

Bonjour Nous l'avons depuis 8 mois mais c'est un enfer de bruit, ils sont venu remplacer "l'horloge ", le bac à glaçons une semaine après cassé ,des clics ,clacs la nuit impossible de dormir d'un trait ,6h pour des glaçons quand en bas il gèle,SOS merc... voir la suite

le congélateur fonctionne alors que le réfrigérateur ne refroidit pas

bonjour avez vous eu le problème :réfrigérateur ne refroidit pas alorrs que congélateur fonctionne . Que faut-il faire? merci

frigo qui fuit

Bonjour, Mon réfrigérateur fuit a l'extérieur . A l'arrière se trouve un bac blanc qui ne semble pas se démonter et il est rempli d'eau . Comment faire pour le vider et est ce normale, merci

Plus de froid

Bonjour Mon réfrigérateur ne fait plus de froid. Au début, congélateur, maintenant réfrigérateur. Est-il reparable sans coût prohibitif?

Tdh300nf wh

Bonjour on rencontre un probleme d eau a l interier, apres recherche on parle de debouche un ptit tuyau d evacuation d eau mais il n y en a pas a l intérieur , sur l arriere le petit bac de recuperation d eau est sec. Il se forme un givre glacé su la ven... voir la suite

Réfrigérateur THOMSON TDH300 NFWH

Bonjour, le réfrigérateur ne fait pas de froid, quel peut être le problème? merci

mon frigo fuit

Bonjour, j'ai un frigo thomson THD 300 NF WH qui fuit. Sur la FAQ je trouve qu'il faut nettoyer une gouttière (photo ou schéma à l'appui), mais il n'y en a pas (voir la photo jointe, il y a une plaque avec un éclairage là où elle devrait être, et la plaqu... voir la suite

Frigo et chauffe

Bonjour, J'ai reçu ce frigo ce matin mais je trouve qu'il chauffe beaucoup sur les côtés. Avez-vous ce problème ? Merci !

planche supplémentaire

bonjour, Est-il possible de commander un planche intérieure supplémentaire pour l Thomson THD 300 NF WH ? Merci si vous avez une idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit