Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 300 NF

THD 300 NF

Voir la description

Volume 294 L - Dimensions HxLxP: 176,4x59,8x64,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 237 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 57 L Eclairage LED

Rejoindre

bruit d'enfer

Bonjour Nous l'avons depuis 8 mois mais c'est un enfer de bruit, ils sont venu remplacer "l'horloge ", le bac à glaçons une semaine après cassé ,des clics ,clacs la nuit impossible de dormir d'un trait ,6h pour des glaçons quand en bas il gèle,SOS merci .

Consulter les 3 réponses à la question bruit d'enfer

  • plus de bruit suite au remplacement du timer de dégivrage par le service aprés vente
  • bonjour, j'ai acheté le même produit en décembre 2014 au bout d'un mois un bruit s'est manifesté (je crois que c'était le thermostat par rapport à la ventilation) j'ai appelé le service après vente un technicien est venu le remplacer et depuis plus de problème de bruit seulement de temps à autre on entend un clap quand il doit se déclencher. n'hésitez pas à les appeler pendant votre garantie bonne chance
  • J' ai fait l' acquisition de ce réfrigérateur-congélateur en janvier 2015 Côté congélateur, le fonctionnement est normal. Les glaçons se font rapidement et la température est correcte après vérification avec un thermomètre. Côté réfrigérateur, la température est normale stabilisée à 6°; Seul bémol, le compresseur est un peu bruyant, mais la porte de la cuisine fermée, pas de nuisance sonore dans le reste de la maison. Bon courage, c' est quand même du matériel fabriqué en Chine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit