Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THD 300 NF

THD 300 NF

Voir la description

Volume 294 L - Dimensions HxLxP: 176,4x59,8x64,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 237 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 57 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruits réfrigérateur Thomson

Bonjour, je possède un réfrigérateur Thomson THD 300NF WH depuis 2016. Depuis quelques temps après que le compresseur s'est arrêté de fonctionner j'entend des claquements sans pouvoir identifier la zone où ils se produisent. Ces claquements ressemblent au bruit que feraient des billes tombant dans une caisse en bois, ils sont de fréquence variable et cessent au bout de quelques minutes.

Si quelqu'un a observé le même phénomène je souhaiterais communiquer avec lui.

D'avance Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Bruits réfrigérateur Thomson

• Bjr,

Le mien fonctionne très bien...pour l'instant et effectivement bruyant surtout quand il s'arrête de fonctionner

Je ne peux vous aider pour ce cas

En espérant que vous trouverez la solution

Bon courage !

Cordialement

• Bonjour, le frigo le plus bruyant du monde ! C'est pas une réussite. Ça fait 6 ou 7 ans que je l'ai, et c'est de pire en pire. Le plus gênant c'est la formation de glace systématiquement autou de la sonde ,au fond.Difficile à dégivrer. Bref un modèle à éviter.

Cordialement

• Bonjour, le mien acheté début 2017 vient de rendre l'âme 3 jours avant Noël :-( et je n'ai pas entendu de bruit, j'ai seulement remarqué, après réflexion, qu'il avait fait beaucoup de froid quelques jours avant de ne plus en faire.

Déçu que sa durée de vie ait été si brève.

• @gail26555441 Merci pour votre réponse, j'espère que le mien aura une plus longue durée de vie.

• Bonjour,

je suis sincèrement désolé de pouvoir apporter ma contribution.

Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit